Séjour linguistique

Séjour linguistique
Nouvelle-Zélande

Evadez-vous au bout du monde, étudiez l’anglais en Nouvelle-Zélande !

Envolez-vous pour un séjour linguistique en Nouvelle-Zélande ! Majestueuses montagnes, volcans aux sommets enneigés et forêts aux arbres millénaires… Profitez d’un cadre naturel époustouflant pour apprendre l’anglais dans une ambiance épique. En école de langue, en immersion ou avec le programme Working Holiday. Choisissez la formule qui vous ressemble pour améliorer vos compétences linguistiques tout en découvrant le pays !

Apprendre l’anglais à Auckland, c’est aussi découvrir le mode de vie néo-zélandais. Laissez-vous émerveiller par le peuple Maoris, ses chants, ses danses et ses fascinantes traditions. Partez à la rencontre d’une culture métissée. Etonnant mélange entre coutumes ancestrales et mode de vie occidental.

Avec les locaux ou des backpakers, vous aurez facilement l’occasion d’engager la conversation pendant votre voyage en Nouvelle-Zélande. Autant d’opportunités de pratiquer votre anglais en faisant des rencontres passionnantes ! N’hésitez plus : cap sur la Nouvelle-Zélande pour un séjour linguistique d’exception !

Activités incontournables

Infos pratiques

  • Visa

    Il existe un visa Working Holiday qui permet de travailler et d’étudier pendant une année entière en Nouvelle-Zélande. Idéal pour financer un long séjour linguistique et découvrir tous les recoins de l’île ! Nous contacter pour plus de détails.

  • Sport

    Les All Blacks, équipe nationale de rugby, sont célèbres pour leur Haka, la danse guerrière maorie qu’ils exécutent avant chaque match. Vous aurez peut-être la chance d’assister à l’un d’eux !

  • Insolite

    Lancez-vous sur les traces de Frodon, Gandalf et Aragorn ! Plongez dans les paysages majestueux qui ont servi de décor à la trilogie du Seigneur des Anneaux. Vertes collines de la Comté, montagnes noires du Mordor et mystérieuses forêts d’Isengard… 

  • Climat

    En Nouvelle-Zélande, les saisons sont inversées par rapport à la France. Mais qui dit hiver austral dit températures douces : pas en dessous de 12°C. Vous aurez besoin de quelques vêtements chauds, mais n’oubliez pas les habits légers.

Choisir

Choisir mon séjour en Nouvelle-Zélande

Je recherche un séjour…
Je recherche un séjour…
* champ obligatoire