Suite à des intempéries, notre messagerie ne fonctionne pas. En cas d’urgence, merci de nous contacter par téléphone.

Menu
groupe jeunes multi-nationalités

Accueil en France

Le service Accueil en France de l'association N.A.C.E.L. permet à de jeunes lycéens internationaux de venir en France vivre une immersion familiale tout en intégrant un lycée français. Une aventure humaine extraordinaire pour ces jeunes étrangers mais aussi pour les familles d'accueil. Accueillir un lycéen international c'est s'ouvrir au monde, partager sa culture, découvrir une partie du monde et tisser des liens forts et durables. 

Américains, Japonais, Mexicains, Italiens, Australiens… ce sont plus de 20 nationalités qui sont accueillies chaque année. Si vous aussi vous souhaitez vivre une aventure humaine et culturelle inoubliable, tentez l’expérience et devenez famille d’accueil !

 
 

Célébrons ensemble 50 ans d'histoires extraordinaires !

L’Accueil en France by Nacel voit le jour en 1974. Le principe est simple : permettre à de jeunes lycéens étrangers de venir étudier le français et découvrir la France. Hébergés en famille d’accueil, ces jeunes tissent des liens forts et durables avec leur « famille de cœur ». Nombreux sont ceux toujours en contact des années après leur immersion ! 

Aujourd’hui l’Accueil en France fête ses 50 ans ! 50 ans d’histoires humaines extraordinaires, d’ouverture sur le monde et d’échanges multiculturels. Vous aussi rejoignez l'aventure et devenez famille d'accueil !

 
 
 

Pourquoi nacel ?

Assistance 24h/24

Un interlocuteur disponible 24h/24 et 7j/7

Qualité et expertise

Reconnue par de nombreuses certifications

Suivi personnalisé

Conseils et suivi avant, pendant et après les séjours

Confiance mutuelle

Des relations de longue date avec nos partenaires

50 ans d'expérience

Des échanges internationaux depuis 1974

+ de 20 nationalités

Des lycéens venus du monde entier

Nacel est membre agréé UNOSEL et certifié NF Service* ainsi que meilleur service clientèle 2023 par le Figaro.(*hors séjours France)