Découverte de Copenhague, élue ville ayant la meilleure qualité de vie au monde !
Séjour culturel encadré au départ de Paris
Pourquoi cette destination ? Votre enfant s’ouvrira au monde en découvrant une nouvelle culture. Il apprendra l’Histoire de Copenhague et du Danemark, à travers des visites, tels que le château d’Amalienborg, l’église de marbre, l’opéra et le musée national du Danemark. Il sera incollable sur l’histoire des vikings ! Il se laissera également conter des anecdotes sur la ville par un guide avisé. Aussi, il s’imprégnera de la gastronomie locale par la dégustation et la pratique, lors d’un atelier de cuisine traditionnelle.
Parler danois ou anglais n’est pas obligatoire mais votre enfant prendra conscience de l’importance de parler l’anglais pour pouvoir communiquer. Toutefois, pas de stress, notre accompagnateur sera toujours disponible pour le soutenir !
La culture c’est important, mais on n’oublie pas l’aspect fun des vacances ! Entre baignade, chasse aux trésors et parc d’attractions, votre enfant ne saura plus où donner de la tête !
Ce séjour est organisé et encadré par notre partenaire Club Langues et Civilisations.
Pas de cours de langue.
Programme d'activités :
*L'ordre des visites est soumis à modification mais l'ensemble des prestations seront honorées (ou similaires).
Tous nos lieux d'hébergement sont sélectionnés avec soin et sont agréés par les autorités locales pour l’accueil de personnes. L’accompagnateur sera hébergé dans le même établissement dans une chambre à proximité des jeunes pour pouvoir se rendre disponible à tout moment. Votre enfant y résidera en toute sécurité.
Auberge de jeunesse Generator Copenhague
Cette auberge de jeunesse se situe en plein cœur de la capitale du Danemark. Elle se trouve dans un complexe imaginé par le décorateur français Philippe Starck où se côtoient les voyageurs et les habitants de la ville voulant prendre un verre ou un café dans un environnement imprégné de design. À l'intérieur, les illustrations de Tim Bjorn, l'éclairage sophistiqué, la grande terrasse et le terrain de pétanque font de ce lieu une véritable oasis en plein centre-ville.
Hébergement en dortoirs non mixtes privatisés pour le groupe CLC de 6 ou 8 lits. Chaque chambre est équipée de Wi-Fi gratuit et de lits superposés avec panneau de séparation. Salles de bain communes avec douche et toilettes situées à proximité sur chaque étage. Chacun dispose d’un casier individuel, de lampe de lecture et de prise USB. Linge de lit et de toilette fourni.
A noter : Réception ouverte 24h/24.
Vos enfants ne sont jamais seuls. Nous prévoyons toujours des accompagnateurs qualifiés pour que tout se passe pour le mieux. Nous sommes là pour garantir le bon déroulement du séjour culturel.
Le voyage accompagné en avion de Paris à Copenhague est inclus dans le prix du séjour.
Nacel peut organiser sur demande, avec supplément, des transferts individuels de villes de province pour rejoindre le rassemblement du groupe au départ de l'avion à Paris (avec accueil personnalisé à Paris).
Sur place, utilisation des transports en commun pour se déplacer (carte de transport incluse).
Demander un renseignement
N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire ci-dessous pour en savoir plus sur ce séjour ou un séjour similaire :
Pourquoi choisir Nacel ?
+ de 65 ans d'expérience
Pionnier des séjours linguistiques depuis 1957
Assistance 24h/24
Un interlocuteur disponible 24h/24 et 7j/7
Nombreuses destinations
Plus de 20 pays à découvrir à travers le monde
Qualité et expertise
Reconnue par de nombreuses certifications
Suivi personnalisé
Conseils et suivi avant, pendant et après les séjours
Confiance mutuelle
Des relations de longue date avec nos partenaires