Communication

Avec les accompagnateurs

  • Pour les séjours encadrés, le participant s’adressera en priorité aux accompagnateurs.
  • Pour les séjours individuels, la personne à contacter pendant le séjour, en cas de problème, est le directeur de l’école ou un membre du personnel.

Les séjours en groupe encadrés bénéficient d’un BLOG. Des informations d’ordre général ainsi que des photos y sont déposées plusieurs fois pendant le séjour.

Avec Nacel

Une permanence d'urgence en France 24h/24, 365 jours/an.
Le numéro d'appel figure dans le dossier de voyage. Il est aussi précisé sur le message du répondeur lorsque nos bureaux sont fermés.
Ce service n’est disponible qu’en dehors des heures et jours d’ouverture des bureaux et a pour objet de gérer les urgences seulement.

Avec sa famille

Un accès au téléphone est garanti pour tout type d’hébergement. Toutefois, l’accès à un réseau Wifi ou à une connexion Internet disponible à tout moment ne peut l’être.

Téléphone et réseaux sociaux

Nous constatons que de plus en plus de participants, voire d’accompagnateurs, publient du contenu multimédia sur des sites, blogs et réseaux sociaux qui échappent totalement à notre contrôle. C’est pourquoi Nacel ne saurait être tenu pour responsable de la divulgation de photos ou vidéos de participants sur ces supports non contractuels, même si les parents nous ont informés de leur refus de voir l’image de leur enfant reproduite.

Chaque participant est totalement responsable de tous les textes, faits, opinions, graphismes, photos... qu’il publie sous toute forme de support digital. Ces informations étant souvent partagées, Nacel ne serait être tenu pour responsable des conséquences consécutives à leur découverte : cela peut aller jusqu’au refus de la famille d’accueil ou du responsable local d’accueillir le jeune concerné, entraînant de fait l’annulation du séjour aux frais des responsables légaux selon les modalités décrites dans le paragraphe « annulation du fait du participant ». Si l’événement survient pendant le séjour en ayant utilisé l’ordinateur ou l’accès internet de la famille d’accueil ou de la résidence ou de tout autre moyen, le participant sera tenu pour responsable de toutes les conséquences morales et juridiques de ses agissements. Il en va de même pour toute forme de téléchargement illégal.

Pourquoi nacel ?

+ de 65 ans d'expérience

Pionnier des séjours linguistiques depuis 1957

Assistance 24h/24

Un interlocuteur disponible 24h/24 et 7j/7

Nombreuses destinations

Plus de 20 pays à découvrir à travers le monde

Qualité et expertise

Reconnue par de nombreuses certifications

Suivi personnalisé

Conseils et suivi avant, pendant et après les séjours

Confiance mutuelle

Des relations de longue date avec nos partenaires

Nacel est membre agréé UNOSEL et certifié NF Service* ainsi que meilleur service clientèle 2023 par le Figaro.(*hors séjours France)