Participe à notre concours de pronostics Euro 2024⚽

Menu
sejour linguistique mexique

Séjour linguistique Mexique

Le Mexique pour apprendre l’espagnol, bienvenido !

En route Gringo ! Laissez-vous entraîner vers un séjour linguistique au Mexique des plus dépaysants ! Perfectionnez votre espagnol à Mexico ou à Playa del Carmen. Suivez des cours de langues au Mexique en école de langue pour progresser efficacement à l’écrit et à l’oral. Ou plongez au cœur de la culture mexicaine grâce à l’immersion totale en famille d’accueil. Le quotidien vous enseignera le vrai mode de vie latino lors d'une réelle immersion linguistique!


Apprendre l’espagnol au Mexique, c’est aussi goûter à tous les plaisirs de l’Amérique Latine ! Dégustez de délicieux tacos et du guacamole faits maison. Reposez-vous sur les plages de sable fin de Playa del Carmen ou explorez les temples aztèques et mayas du pays. Visitez la Cité des dieux de Mexico et découvrez ces étonnantes civilisations précolombiennes.


Journée shopping à Cancun, balade en bateau, plongée sous-marine ou visite nocturne de la ville… Diverses activités vous permettront de découvrir toutes les facettes de votre pays d’accueil et surtout de rencontrer ses habitants. Pour un séjour linguistique haut en couleurs, laissez-vous conquérir par le Mexique en partant en voyage linguistique!

 
 

Notre sélection de séjours

 
 
 

Infos pratiques

Décalage horaire

Il est 7 heures de moins au Mexique qu’en France. Mais comme nous ne changeons pas d’heure en même temps, cela varie sur certaines périodes. Pour 2018 : 8 heures de décalage du 25 mars au 1 avril et 6 heures de décalage du 28 octobre au 4 novembre.

Insolite

Au Mexique, 10 lois expliquent précisément comment chanter correctement l’hymne national et prévoient des sanctions pour ceux qui les "enfreindraient". Mieux vaut être sûr de soi avant de jouer les patriotes !

Transport

Le réseau de bus du Mexique est considéré comme l'un des meilleurs au monde. Il existe de nombreuses compagnies indépendantes. Le réseau est dense, les départs de bus entre les grandes villes sont nombreux et fiables.

Visa

Pour se rendre au Mexique, un passeport français valable pour la durée du séjour est le seul document nécessaire. Attention : si votre vol fait escale aux Etats-Unis, vous devez d’abord obligatoirement obtenir l’ESTA, que l’on peut demander en ligne. 

Activités incontournables

Pourquoi nacel ?

+ de 65 ans d'expérience

Pionnier des séjours linguistiques depuis 1957

Assistance 24h/24

Un interlocuteur disponible 24h/24 et 7j/7

Nombreuses destinations

Plus de 20 pays à découvrir à travers le monde

Qualité et expertise

Reconnue par de nombreuses certifications

Suivi personnalisé

Conseils et suivi avant, pendant et après les séjours

Confiance mutuelle

Des relations de longue date avec nos partenaires

Nacel est membre agréé UNOSEL et certifié NF Service* ainsi que meilleur service clientèle 2023 par le Figaro.(*hors séjours France)