Conditions Assurance


Contrat n°3926

  • Annulation
  • Retard de transport (avion ou train)
  • Bagages
  • Interruption totale ou partielle de séjour 
  • Assistance Rapatriement 
  • Individuelle Accident 

COMMENT CONTACTER NOTRE SERVICE ASSISTANCE
7 jours sur 7 – 24 heures sur 24 

  • Par téléphone de France : 01.45.16.85.25 
  • Par téléphone de l’étranger : + 33 (0) 1.45.16.85.25  
  • Par e-mail : voyage@mutuaide.fr

COMMENT CONTACTER NOTRE SERVICE ASSURANCE
Du lundi au jeudi de 14h à 18h et le vendredi de 14h à 17h 

  • Par téléphone de France : 05.34.45.31.51 
  • Par téléphone de l’étranger : + 33 (0) 5.34.45.31.51 
  • Par e-mail : sinistre@assurinco.com

PRISE D’EFFET ET DURÉE DES GARANTIES

La garantie indiquée ci-dessus est applicable pendant la durée du voyage correspondant à la facture délivrée par l’organisateur avec un maximum de 365 jours à compter de la date de départ en voyage.

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

QUELQUES CONSEILS

  • Avant de partir dans un pays de l’Espace Economique Européen, munissez- vous de la carte Européenne d’Assurance Maladie délivrée par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie à laquelle vous êtes affilié(e), afin de bénéficier, en cas de maladie ou d’accident, d’une prise en charge directe de vos frais médicaux (www.ameli.fr).
  • Avant de partir à l’étranger, si vous êtes sous traitement, n’oubliez pas d’emporter vos médicaments et transportez les dans vos bagages à mains pour éviter une interruption de traitement en cas de retard ou de perte de bagages.
  • Si vous pratiquez une activité physique ou motrice à risque ou un déplacement dans une zone isolée dans le cadre de votre programme sportif, nous vous conseillons de vous assurer au préalable qu’un dispositif de secours d’urgence a été mis en place par les autorités compétentes du pays concerné pour répondre à une éventuelle demande de secours.
  • En cas de perte ou de vol de vos clés, il peut être important d’en connaître les numéros. Prenez la précaution de noter ces références.
  • De même, en cas de perte ou de vols de vos papiers d’identité ou de vos moyens de paiement, il est plus aisé de reconstituer ces documents si vous avez pris la peine d’en faire des photocopies et de noter les numéros de votre passeport, carte d’identité et carte bancaire, que vous conserverez séparément.
  • Si vous êtes gravement malade ou blessé(e), contactez Mutuaide Assistance dans les plus brefs délais, après avoir pris soin de faire appel aux secours d’urgence auxquels nous ne pouvons-nous substituer.

ATTENTION 

Certaines pathologies peuvent constituer une limite aux conditions d’application du contrat. Nous vous conseillons de lire attentivement les présentes Dispositions Générales.

TABLEAU DES GARANTIES D’ASSURANCE

Pourquoi nacel ?

+ de 65 ans d'expérience

Pionnier des séjours linguistiques depuis 1957

Assistance 24h/24

Un interlocuteur disponible 24h/24 et 7j/7

Nombreuses destinations

Plus de 20 pays à découvrir à travers le monde

Qualité et expertise

Reconnue par de nombreuses certifications

Suivi personnalisé

Conseils et suivi avant, pendant et après les séjours

Confiance mutuelle

Des relations de longue date avec nos partenaires

Nacel est membre agréé UNOSEL et certifié NF Service* ainsi que meilleur service clientèle 2023 par le Figaro.(*hors séjours France)