Retour

Conditions Assurance 2018

Apprendre en voyageant, se protéger en s'assurant !

Pour protéger votre enfant et sécuriser le financement de son séjour linguistique, nous vous conseillons vivement de souscrire nos assurances voyages. Il bénéficiera ainsi d’une couverture optimale avant, pendant et après son séjour.

Voici quelques exemples de prise en charge...
• Assurance Annulation (avant le séjour) : votre enfant est malade juste avant le séjour et ne peut pas voyager, nous rembourserons les frais d’annulation qui resteront à votre charge.
• Assurance Assistance-Rapatriement (pendant le voyage) : votre enfant a besoin de consulter un médecin sur place ou d’être hospitalisé, nous prendrons en charge les frais médicaux. Un service d’assistance médicale est mis à disposition 24h/24 et 7j/7 pour vous accompagner dans les démarches à l’étranger (ouverture du dossier médical, traduction des diagnostics des médecins…).
• Assurance Bagages (pendant et après le séjour) : les bagages de votre enfant sont détériorés ou n’arrivent pas à destination, nous couvrons les dommages causés.
N’oubliez pas, vous pouvez planifier un voyage, mais pas les imprévus !

Extrait des Conditions Générales d'Assurance*

Voir nos conditions d'assurance >

GARANTIE D’ASSURANCEMONTANT MAXIMUM COUVERT TTCFRANCHISE PAR PERSONNE
ANNULATION
Maladie, Accident, Décès6 000 euros / personneAUCUNE
Événements aléatoires, indépendants de la volonté, imprévisibles et justifiables30 000 euros / événement70 euros / personne
BAGAGES ET EFFETS PERSONNELS
Indemnisation sur frais réels avec un maximum de 
 • Perte, vol, détérioration et matériel de sport**
1 500 euros / personne30 euros / personne
• Effets de 1ère nécessité > 24h
150 euros / personneAUCUNE
Indemnisation forfaitaire sans justificatifs :
 • Perte, vol, détérioration et matériel de sport**
300 euros TTC / personne30 euros / personne
• Effets de 1ère nécessité > 24h75 euros TTC / personneAUCUNE
ASSISTANCE RAPATRIEMENT
Rapatriement médical ou transport sanitaireFrais réelsAUCUNE
Accompagnement lors du rapatriement ou transportTitre de transportAUCUNE
Retour des enfants de moins de 15 ansTitre de transportAUCUNE
Retour anticipéTitre de transportAUCUNE
Présence en cas d’hospitalisationTitre de transportAUCUNE
Frais d’hôtel d’un accompagnant ou d’un proche à votre chevet80 euros / jour pendant 5 joursAUCUNE
Frais de prolongation du séjour sur place pour un accompagnant80 euros / jour pendant 5 joursAUCUNE
Remboursement des frais médicaux
- pour les séjours en UE
- pour les séjours hors UE

150 000 euros / événement 500 000 euros / événement
AUCUNE
Avance des frais d’hospitalisation
- pour les séjours en UE
- pour les séjours hors UE

150 000 euros / événement 500 000 euros / événement
AUCUNE
Urgences dentaires300 eurosAUCUNE
Rapatriement du corpsFrais réelsAUCUNE
Frais funéraires nécessaires au transport2 000 eurosAUCUNE
Transmission de messagesFrais de transmissionAUCUNE
Frais de secours et de recherche3 000 euros / personne
6 000 euros / événement
AUCUNE
Avance de la caution pénale5 000 eurosAUCUNE
Paiement des honoraires1 000 eurosAUCUNE
Envoi de médicamentsFrais d’envoiAUCUNE
Avance de fonds à l’étranger1 000 eurosAUCUNE
Maladie ou accident d’un de vos enfants mineurs ou handicapésFrais de transportAUCUNE

* Extrait des conditions générales d’assurance et d’assistance voyages, n’ayant pas de valeur contractuelle. Pour plus de détails, veuillez-vous référer au livret des conditions générales.

** Couverture des lunettes de vue si elles sont détruites ou endommagées à l’occasion d’un accident corporel de l’assuré (déclenchement de l’assistance). Pour tout autre motif
de destruction, Assurinco s’engage à prendre en charge maximum 2 paires de lunettes par an, avec un maximum de 300 euros par paire de lunettes.
Pour plus de détails, veuillez-vous référer au livret des conditions générales.

Pourquoi choisir Nacel?

  • + DE 60 ANS D'EXPÉRIENCE
    Pionner des séjours linguistiques
  • QUALITÉ RECONNUE
    Certification NF Service par Afnor et membre de l'Unosel
  • SUIVI PERSONNALISÉ
    Conseils et suivi avant, pendant
    et après le séjour
  • ASSISTANCE 24H/24
    Un interlocuteur disponible 24h/24 7j/7
  • RÉUNIONS DE PRÉPARATION
    Réunions d'information avant le départ pour la majorité des séjours
  • Présence internationale
    Large réseau de partenaires dans le monde