2 diplômes indispensables pour vos études
Prenez une longueur d’avance en préparant votre TOEIC ou vos examens de Cambridge au cœur de l’Angleterre. Un séjour spécialement adapté aux élèves de Première et Terminale !
30 h de cours d’anglais
Cours dispensés par des professeurs anglophones qualifiés
Classe de 15 élèves maximum
Cours conçus pour améliorer votre niveau de langue dans tous les domaines : expressions et compréhensions orales et écrites, grammaire, vocabulaire et prononciation.
Les étudiants apprendront les techniques et les stratégies de l’examen pour bien comprendre son déroulé.
Le choix de l'examen à préparer se fait à l'inscription :
Réf GB70S : FCE
Réf GB72S : TOEIC
Les examens de Cambridge FCE aura lieu le... (sous réserve).
Pour le TOEIC, un examen blanc sera organisé par l’école sur les mêmes bases que l’examen définitif (qui ne peut être passé qu’en France).
A savoir :
First certificate of Cambridge (FCE) : correspond à un niveau B2 (score minimum : 160)
8 activités variées : tour guidé de Plymouth et Barbican, Lawn Bowl, aquarium de la marine nationale, croisière en bateau autour de Plymouth, visite à l’atelier ClayArt, natation...
2 demi-journées d’excursion :
Morwelham Quay (retour dans le passé)
Looe (station côtière pittoresque)
1 journée complète pour la visite du Eden Project à Cornwall
2 soirées d’activités
Programme à titre indicatif, les activités sont susceptibles d’être modifiées en cas d'empêchement ou de force majeure.
14 jours/13 pensions complètes
1 seul francophone par famille.
Les week-ends et les soirées se passent en famille.
Le voyage accompagné s’effectue en Eurostar de Paris à Londres puis en autocar privé jusqu’à Plymouth.
Il est inclus dans le prix du séjour.
L’encadrement sur place est assuré tout au long du séjour.
Un pré acheminement accompagné, en groupe, en train ou en avion, jusqu’au point de départ du séjour à Paris, depuis Lyon, Bordeaux, Marseille et Nantes (supplément 169€ A/R). Prise en charge identique au retour. 10 participants minimum.
Un pré acheminement individuel est possible depuis une sélection de 24 villes de province. Il est non encadré et soumis à validation. Les participants de moins de 14 ans voyageront exclusivement en avion. Supplément de prix suivant la ville de départ. Le participant est pris en charge à son arrivée à Paris et accompagné jusqu’au point de rendez-vous du groupe.
Excellent
Basé sur 3362 avis clients vérifiés
Contactez-nous
N'hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire ci-dessous pour en savoir plus sur ce séjour ou un séjour similaire :
Partenaires locaux sélectionnés, accompagnement avant départ, suivi des familles et expertise historique : Nacel organise des séjours linguistiques depuis plus de 65 ans.