INFORMATION COVID 19

Compte tenu de la situation liée au COVID-19, nous ne serons pas en mesure de traiter votre message avant le lundi 20 avril.

Pour toute urgence, nous vous prions de bien vouloir contacter : urgence@nacel.fr

Nous vous remercions de votre compréhension et à très bientôt.

Séjour linguistique

Séjour linguistique
Costa Rica

Apprendre l'espagnol en Amérique Centrale, une immersion linguistique au Costa Rica inoubliable !

Partir découvrir le Costa Rica, ce magnifique pays d'Amérique Centrale, tout en améliorant son espagnol ? C'est possible avec Nacel ! Forte de ses 60 années d'expérience dans le séjour linguistique, la marque Nacel vous propose de partir en immersion linguistique au Costa Rica pour apprendre ou améliorer votre Espagnol, 3ème langue la plus parlée du Monde. Craquez pour ses spots les plus populaires : sa capitale San José, ses multiples parcs nationaux et réserves, qui occupent 25% de son territoire, comme Manuel Antonio, Corcovado, Tortuguero Monteverde ou encore ses impressionnants volcans tels que Poás, Arenal ou Rincón de la Vieja. Laissez-vous tenter par un séjour linguistique au Costa Rica !

Top Destinations

À savoir

Le Costa Rica est limitrophe avec le Nicaragua, au Nord-Ouest et, au Sud-Est, le Panama. Il est également bordé par l'Océan Pacifique au Sud-Ouest et la mer chaude des Caraïbes à l'Est-Nord-Est. Cette destination de rêve vous éblouira par sa faune et sa flore exotique et ses paysages dignes des plus belles cartes postales ! La capitale du Costa Rica est San José, à ne pas confondre avec la ville située au sud de la baie de San Francisco. 


Le saviez-vous ? 6% de la biodiversité mondiale se trouve au Costa Rica et chaque année, 160 nouvelles espèces seraient découvertes dans ce magnifique pays. Amoureux de la flore et de la faune exotique, vous voilà prévenus !


Partir apprendre l'Espagnol au Costa Rica


La langue espagnole fait partie du top 3 des langues les plus parlées à travers le Monde. Quoi de mieux que de partir en plein cœur du Costa Rica pour travailler votre espagnol au contact de la population locale ? Une immersion linguistique au Costa Rica vous garantit des progrès en espagnol rapides et durables sur le long terme. Que ce soit pour des raisons professionnelles, dans le cadre de vos études, ou personnelles, parler l'espagnol est un véritable atout.


Comment préparer un séjour linguistique au Costa Rica ?


Pour partir en voyage linguistique au Costa Rica, il vous faudra vous munir impérativement de votre passeport


Bon à savoir : le visa n'est pas nécessaire dans le cadre d'un séjour de moins de 90 jours. Au-delà, il faudra alors penser à faire votre demande de visa idéalement 3 mois avant votre départ.


Pour les voyageurs mineurs, l'enfant devra présenter sa Carte Nationale d'Identité, son visa éventuel si la durée du séjour dépasse les 90 jours, une autorisation de sortie du territoire, ainsi qu'une photocopie de la Carte Nationale d'Identité du parent signataire de l'autorisation de sortie du territoire.


Choisir

Choisir mon séjour à Costa Rica

Je recherche un séjour…
Je recherche un séjour…

Pourquoi choisir Nacel?

  • + de 60 ans d'expérience
    + DE 60 ANS D'EXPÉRIENCE
    Pionnier des séjours linguistiques
  • Qualité reconnue
    QUALITÉ RECONNUE
    Certification NF Service par Afnor et membre de l'Unosel
  • Suivi personnalisé
    SUIVI PERSONNALISÉ
    Conseils et suivi avant, pendant
    et après le séjour
  • Assistance 24H/24
    ASSISTANCE 24H/24
    Un interlocuteur disponible 24h/24 7j/7
  • Réunions de préparation
    RÉUNIONS DE PRÉPARATION
    Réunions d'information avant le départ pour la majorité des séjours
  • Présence internationale
    Présence internationale
    Large réseau de partenaires dans le monde