Partir à la découverte du Costa Rica, ce magnifique pays d'Amérique Centrale, tout en améliorant son espagnol ? C'est possible avec Nacel !
Forte de ses 60 années d'expérience dans le séjour linguistique, la marque Nacel vous propose de partir en immersion linguistique au Costa Rica pour apprendre ou améliorer votre Espagnol, 3ème langue la plus parlée du Monde.
Craquez pour les spots les plus populaires du Costa Rica avec : sa capitale San José, ses multiples parcs nationaux et réserves, qui occupent 25% de son territoire, comme Manuel Antonio, Corcovado, Tortuguero Monteverde ou encore ses impressionnants volcans tels que Poás, Arenal ou Rincón de la Vieja. Laissez-vous tenter par un séjour linguistique au Costa Rica !
Cours particuliers chez le professeur
18 à 99 ans
Enseignement personnalisé et découverte d'un pays époustouflant
Découvrir ce séjour +
Ecole de langue pour étudiant et adulte
16 à 99 ans
Ecole de langue internationale à San José
Découvrir ce séjour +
Préparation examens et concours
16 à 99 ans
Ecole de langue internationale à San José
Découvrir ce séjour +
Le Costa Rica est limitrophe avec le Nicaragua, au Nord-Ouest et, au Sud-Est, le Panama. Il est également bordé par l'Océan Pacifique au Sud-Ouest et la mer chaude des Caraïbes à l'Est-Nord-Est. Cette destination de rêve vous éblouira par sa faune et sa flore exotique et ses paysages dignes des plus belles cartes postales ! La capitale du Costa Rica est San José, à ne pas confondre avec la ville située au sud de la baie de San Francisco.
Le saviez-vous ? 6% de la biodiversité mondiale se trouve au Costa Rica et chaque année, 160 nouvelles espèces seraient découvertes dans ce magnifique pays. Amoureux de la flore et de la faune exotique, vous voilà prévenus !
La langue espagnole fait partie du top 3 des langues les plus parlées à travers le Monde. Quoi de mieux que de partir en plein cœur du Costa Rica pour travailler votre espagnol au contact de la population locale ? Une immersion linguistique au Costa Rica vous garantit des progrès en espagnol rapides et durables sur le long terme. Que ce soit pour des raisons professionnelles, dans le cadre de vos études, ou personnelles, parler l'espagnol est un véritable atout.
Pour partir en voyage linguistique au Costa Rica, il vous faudra vous munir impérativement de votre passeport.
Bon à savoir : le visa n'est pas nécessaire dans le cadre d'un séjour de moins de 90 jours. Au-delà, il faudra alors penser à faire votre demande de visa idéalement 3 mois avant votre départ.
Pour les voyageurs mineurs, l'enfant devra présenter sa Carte Nationale d'Identité, son visa éventuel si la durée du séjour dépasse les 90 jours, une autorisation de sortie du territoire, ainsi qu'une photocopie de la Carte Nationale d'Identité du parent signataire de l'autorisation de sortie du territoire.
Trouver mon séjour