Header paris

Préparez le séjour linguistique de votre enfant pour les vacances de printemps !

 
 

Votre enfant a besoin d'améliorer ses compétences linguistiques ?

Rien de tel qu'un séjour linguistique en immersion dans la culture et la langue du pays pour progresser. Moins touristiques et avec un temps agréable, les vacances de printemps sont une très bonne période pour partir ! Notamment pour un premier séjour d'une semaine. Cela permet également de maintenir son niveau tout au long de l'année scolaire. Quel que soit l'objectif de votre enfant, Nacel propose de nombreuses formules et destinations répondant aux besoins de chacun !

 
 
 

Séjour linguistique Malte

 
 

notre sélection pour les vacances de printemps 2023

Si vous souhaitez avant tout que votre enfant fasse d'importants progrès en peu de temps, optez pour nos cours particuliers chez le professeur à Londres. C'est la formule la plus efficace pour progresser rapidement. La pratique de l'anglais se fait du matin au soir avec des échanges continus en plus des heures de cours sur mesure.

Autres séjours linguistiques intensifs pour les vacances de printemps, Nacel vous propose une immersion dans une famille irlandaise ou des cours en groupe de 4 à Malte ou en Irlande.

Si votre enfant souhaite perfectionner son anglais tout en alliant moments de détente et culturels nous vous conseillons les cours et découverte à New York ou en Angleterre ou nos summer camps pour apprendre l'anglais en s'amusant dans un contexte multinational.

 
 
 

Pourquoi nacel ?

+ de 65 ans d'expérience

Pionnier des séjours linguistiques depuis 1957

Assistance 24h/24

Un interlocuteur disponible 24h/24 et 7j/7

Nombreuses destinations

Plus de 20 pays à découvrir à travers le monde

Qualité et expertise

Reconnue par de nombreuses certifications

Suivi personnalisé

Conseils et suivi avant, pendant et après les séjours

Confiance mutuelle

Des relations de longue date avec nos partenaires

Nacel est membre agréé UNOSEL et certifié NF Service ainsi que meilleur service clientèle 2023 par le Figaro.(hors séjours France)