Vivez une expérience inédite et inoubliable en partageant le quotidien d’une famille néo-zélandaise ! Intégrez en plus, une école du pays pour une véritable immersion dans la langue et la culture. L’un des moyens les plus efficaces pour progresser en anglais !
Fréquentation d’une école locale. Il s'agit le plus souvent d'établissements de bon niveau. De nombreuses écoles proposent des clubs sportifs ou artistiques après les cours. Le repas de midi est pris à l'école. Il arrive que certaines écoles reçoivent plusieurs de nos jeunes. Ils sont en général un seul dans chaque classe et peuvent sélectionner les matières de leur choix.
Les dates de fréquentation de l’école sont données à titre indicatif. Chaque école, notamment les écoles privées, peut en effet décider de ses dates de vacances. Nacel n’engage pas sa responsabilité sur la durée exacte de la fréquentation scolaire.
Les participants doivent avoir un niveau d’anglais suffisant. Un séjour préalable dans un pays anglophone est recommandé. Les vacances d’été françaises correspondent à l’hiver néo-zélandais.
Il sera demandé à chaque participant de remplir un questionnaire complémentaire en ligne une fois l'inscription faite.
Sans activités programmées.
Les participants partageront ainsi la vie ordinaire et quotidienne de leur famille.
Les loisirs sont laissés à l'initiative des familles hôtesses.
74 ou 73 jours/70 pensions complètes.
1 francophone par famille.
Wellington est la ville d'atterrissage du vol. Le participant résidera le plus souvent dans la banlieue des grandes métropoles, voire dans un village éloigné mais très rarement en centre-ville. Il peut arriver que l’absence de transports en commun implique une dépendance vis à vis de ses hôtes.
Prévoyez une somme de 170$ néo-zélandais d'argent de poche par semaine pour les repas de midi les jours d'école, l’éventuel uniforme, les transports en commun, les dépenses personnelles...
Les familles néo-zélandaises se comportent vis à vis de leur hôte de la même manière qu'avec leurs enfants. Bien qu’apparemment proches de notre culture, les règles de vie diffèrent des nôtres. Cela demande de la part des participants une réelle volonté d’adaptation à la vie quotidienne de la famille (préparation des repas, shopping, activités personnelles éventuelles…). Une grande autonomie et maturité sont donc indispensables pour ce séjour.
Les familles d'accueil reçoivent nos participants, le plus souvent en percevant une petite indemnité.
Programme non-fumeur.
Le voyage s’effectue en avion de Paris à Wellington. Il est inclus dans le prix du séjour.
Voyage accompagné à partir de 10 participants. Sinon, vous voyagerez seul sans accompagnateur.
Les dates de séjour peuvent légèrement varier de +/- 1 jour, en fonction des horaires de vol.
Un pré acheminement individuel est possible depuis une sélection de 24 villes de province. Il est non-encadré et soumis à validation. Les participants de moins de 15 ans voyageront exclusivement en avion. Supplément de prix suivant la ville de départ. Le participant est pris en charge à son arrivée à Paris et accompagné jusqu'au point de rendez-vous du groupe.
0 séjour disponible
Réf. | Âges | Dates | Cours |
---|
* Prix à partir de