Séjours linguistiques

Séjours linguistiques
Londres

Cours d’anglais so british à Londres !

Partez en séjour linguistique à Londres pour faire mille voyages en un ! Apprendre l’anglais à Londres, c’est d’abord découvrir de l’intérieur la culture anglaise. Plongez dans l’univers mythique des black cabs, des bus à deux étages et des cabines téléphoniques rouges. Contemplez l’impressionnante relève de la garde impériale. Réglez vos montres à l’heure du tea time et rencontrez l’Angleterre typique.

Entre deux cours d’anglais, devenez un véritable sorcier. Marchez sur les traces d’Harry Potter dans les rues de Londres. Chaudron Baveur, Ordre du Phoenix, et visite des studios Warner… La magie rejoint la réalité.

Apprenez l’anglais dans une atmosphère multiculturelle. Chinois, Afro-Caribéens, Bangladais et nombreuses autres communautés font de Londres un gigantesque melting pot. Quelles que soient vos attentes, elles seront comblées par cette « ville monde ». Laissez-vous entraîner par son condensé d’énergie et de vitalité. Embarquez pour un séjour linguistique en Angleterre, aussi décoiffant qu’enrichissant !

Nos catégories

Activités incontournables

Infos pratiques

  • Décalage horaire

    En été comme en hiver, il est toujours 1 heure de moins en Angleterre qu’en France. 10 a.m. signifie 10h du matin, et 10 p.m. signifie 22h. La durée du jour est similaire, et varie selon les saisons.

  • Gastronomie

    Un cours de vocabulaire s’impose ! Le thé est servi dans des mugs et la jelly s’étale sur les toasts avec un couteau. Il faut récupérer soi-même les boissons au comptoir des pubs. Et les restaurants qui vendent du fish and chips s’appellent des chippy. A déguster sans modération !

  • Transport

    A Londres, les transports en commun sont très bien organisés. Le réseau des fameux bus à impériale couvre tout le centre-ville. Les taxis plus les onze lignes de métro desservent efficacement l’ensemble de la ville. Il y a même des bateau-bus pour contempler Londres depuis la Tamise !

  • Insolite

    Depuis 2014, un certain nombre des fameuses cabines téléphoniques rouges sont transformées en solar-box. Equipées d’un panneau solaire, elles permettent aux Londoniens de recharger gratuitement leur téléphone. Belle adaptation à l’évolution des usages !

Choisir

Choisir mon séjour à Londres

Je recherche un séjour…
Je recherche un séjour…
* champ obligatoire

Votre avis

Votre avis
sur la destination
16.3/20
H. RUBEN
(Référence séjour FAMLX le 23/10/2017)
Note globale : 18/20
Critère Note sur 5
Accueil 5
Disponibilité 5
Confort 5
Nourriture 5
Organisation 3
Accueil des cours 4
Méthode 4
Région choisie 4
T. JULES
(Référence séjour GV97S le 22/10/2017)
Note globale : 14/20
Critère Note sur 5
Accueil 5
Disponibilité 5
Confort 3
Nourriture 4
Organisation 5