Pour cet été, Nacel vous recommande :

×

Télétravail à l’étranger, votre nouvelle vie commence ici !

Connaissez-vous le concept de Workation ? Contraction de travail et vacances, il a déjà fait un million d’adeptes à travers le monde. Un bon équilibre entre temps de travail efficace et découvertes passionnantes. Voilà ce dont nous avons besoin en cette période de crise sanitaire.

N'attendez pas d'être en vacances pour partir découvrir un nouveau pays !

Mettez fin à la routine et recréez du lien émotionnel ! Partez télétravailler, apprendre une langue et découvrir une culture vers des destinations toutes plus attrayantes les unes que les autres. Partir vivre et travailler plusieurs semaines ou mois à l’étranger est très enrichissant humainement et pour son parcours professionnel. C’est une vraie opportunité de développer ses compétences linguistiques et ses capacités d’adaptation.

Les "teletravelers" ne sont pas des touristes classiques ni des travailleurs locaux, ils se situent à mi-chemin entre voyageur et habitant. Il s’agit d’une vraie découverte de la vie locale, loin du tourisme de masse et plus proche d’un mode de voyage plus écologique.

Les entreprises de leur côté trouvent un intérêt au workation dans l’immersion qu’elle procure aux télétravailleurs. Quoi de mieux pour former un salarié à une autre culture et lui permettre de mieux connaître le marché dont il aura la charge.

Nos destinations : de la capitale branchée aux îles ensoleillées !

Evadez-vous sous le soleil et vers les magnifiques plages de Malte ou Minorque dans les Baléares. Dès votre journée de télétravail terminée, pratiquez la plongée, le kayak ou… le farniente dans les plus belles criques ! Dépaysez-vous dans la démesure et la modernité de Dubaï. Vivez comme un vrai londonien entouré de la culture et des plus beaux lieux emblématiques de la capitale anglaise.

Nous vous proposons de suivre des cours de langue avec des professeurs de langue maternelle (anglais ou espagnol selon la destination) durant votre séjour.  Ces cours délivrés dans des écoles de langue internationales vous permettront de rencontrer des personnes du monde entier, de faire des activités et d’avoir un référent local. En suivant des cours, vous pourrez bénéficier du financement via votre Compte Personnel de Formation (CPF) pour financer votre séjour.

Nous proposons de nombreuses autres destinations ! Nos écoles de langue en Espagne par exemple vous propose des salles avec Wifi

Des vacances prolongées (1 à 3 semaines) à l’installation sur plusieurs mois, tout est possible ! 

Pourquoi choisir Nacel?

  • + de 60 ans d'expérience
    + DE 60 ANS D'EXPÉRIENCE
    Pionnier des séjours linguistiques
  • Qualité reconnue
    QUALITÉ RECONNUE
    Certification NF Service par Afnor et membre de l'Unosel
  • Suivi personnalisé
    SUIVI PERSONNALISÉ
    Conseils et suivi avant, pendant
    et après le séjour
  • Assistance 24H/24
    ASSISTANCE 24H/24
    Un interlocuteur disponible 24h/24 7j/7
  • Réunions de préparation
    RÉUNIONS DE PRÉPARATION
    Réunions d'information avant le départ pour la majorité des séjours
  • Présence internationale
    Présence internationale
    Large réseau de partenaires dans le monde