Optez pour des vacances dynamiques en bord de mer ! Faites vos valises pour un séjour linguistique à Bournemouth. Célèbre pour ses nombreux divertissements, cette station balnéaire attire de plus en plus de jeunes chaque année. Dans ce contexte estival et décontracté, améliorez votre anglais grâce à des cours en école de langue. Vivez le quotidien des locaux et découvrez la culture anglaise de l’intérieur lors de votre séjour linguistique à Bournemouth.
Jet-ski, surf, planche à voile… Testez les sports nautiques ! Le récif artificiel de Bournemouth crée de magnifiques vagues sans vous faire courir le moindre risque. Profitez aussi de la belle patinoire de la ville et devenez un pro de la glisse.
Entre deux cours d’anglais, affrontez vos amis au beach-volley sur de belles plages de sable fin. Ou bien partez à la découverte de la côte britannique grâce à d’inoubliables croisières en bateau. Choisissez Bournemouth pour une formation en langue tournée vers le grand large. Partez aussi en excursion à Plymouth pour en découvrir davantage sur l' Angleterre.
Cours particuliers et immersion totale en Angleterre
Découvrir ce séjour +
Ecole de langue pour étudiant et adulte
16 à 99 ans
Etudiez l’anglais dans une station balnéaire animée
Découvrir ce séjour +
Ecole de langue pour étudiant et adulte
16 à 99 ans
Votre aller simple vers la réussite
Découvrir ce séjour +
L’Angleterre mérite bien sa réputation de « pays pluvieux ». Mais pas d’inquiétude ! Il s’agit souvent de courtes et faibles averses. Adaptez la garde-robe en conséquence, tout en sachant que le climat reste tempéré, donc relativement chaud en été.
En Grande-Bretagne, la monnaie est la livre sterling. Pour un voyage en Angleterre, nous recommandons d’emporter entre 50€ et 60€, mais pas davantage. Les taux de change sont plus avantageux en France mais prévoyez bien les délais nécessaires à l’obtention de monnaie étrangère.
En été comme en hiver, il est toujours 1 heure de moins en Angleterre qu’en France. 10 a.m. signifie 10h du matin, et 10 p.m. signifie 22h. La durée du jour est similaire, et varie selon les saisons.
Un cours de vocabulaire s’impose ! Le thé est servi dans des mugs et la jelly s’étale sur les toasts avec un couteau. Il faut récupérer soi-même les boissons au comptoir des pubs. Et les restaurants qui vendent du fish and chips s’appellent des chippy. A déguster sans modération !
Trouver mon séjour