Séjours linguistiques

Séjours linguistiques
Bournemouth

A Bournemouth, apprenez l’anglais en bord de mer !

Optez pour des vacances dynamiques en bord de mer ! Faites vos valises pour un séjour linguistique à Bournemouth. Célèbre pour ses nombreux divertissements, cette station balnéaire attire de plus en plus de jeunes chaque année. Dans ce contexte estival et décontracté, améliorez votre anglais grâce à des cours en école de langue. Vivez le quotidien des locaux et découvrez la culture anglaise de l’intérieur.

Jet-ski, surf, planche à voile… Testez les sports nautiques ! Le récif artificiel de Bournemouth crée de magnifiques vagues sans vous faire courir le moindre risque. Profitez aussi de la belle patinoire de la ville et devenez un pro de la glisse.

Entre deux cours d’anglais, affrontez vos amis au beach-volley sur de belles plages de sable fin. Ou bien partez à la découverte de la côte britannique grâce à d’inoubliables croisières en bateau. Choisissez Bournemouth pour une formation en langue tournée vers le grand large.

Nos catégories

Activités incontournables

Infos pratiques

  • Climat

    L’Angleterre mérite bien sa réputation de « pays pluvieux ». Mais pas d’inquiétude ! Il s’agit souvent de courtes et faibles averses. Adaptez la garde-robe en conséquence, tout en sachant que le climat reste tempéré, donc relativement chaud en été.

  • Argent de poche

    En Grande-Bretagne, la monnaie est la livre sterling. Pour un voyage en Angleterre, nous recommandons d’emporter entre 50€ et 60€, mais pas davantage. Les taux de change sont plus avantageux en France mais prévoyez bien les délais nécessaires à l’obtention de monnaie étrangère.

  • Décalage horaire

    En été comme en hiver, il est toujours 1 heure de moins en Angleterre qu’en France. 10 a.m. signifie 10h du matin, et 10 p.m. signifie 22h. La durée du jour est similaire, et varie selon les saisons.

  • Gastronomie

    Un cours de vocabulaire s’impose ! Le thé est servi dans des mugs et la jelly s’étale sur les toasts avec un couteau. Il faut récupérer soi-même les boissons au comptoir des pubs. Et les restaurants qui vendent du fish and chips s’appellent des chippy. A déguster sans modération !

Choisir

Choisir mon séjour à Bournemouth

Je recherche un séjour…
Je recherche un séjour…
* champ obligatoire

Votre avis

Votre avis
sur la destination
15.7/20
N. ANAIS
(Référence séjour EBB1 le 06/08/2017)
Note globale : 5/20
Critère Note sur 5
Accueil 5
Disponibilité 5
Confort 5
Nourriture 5
Organisation 1
Accueil des cours 1
Méthode 1
Région choisie 3
B. CLEMENCE
(Référence séjour DBCB2 le 06/08/2017)
Note globale : 16/20
Critère Note sur 5
Accueil 4
Disponibilité 5
Confort 5
Nourriture 5
Organisation 4
Accueil des cours 4
Méthode 3
Région choisie 4