Pour les vacances, optez pour un summer camp au cœur de l'Angleterre. Dans une ambiance internationale, votre adolescent apprendra l'anglais grâce à des cours d'anglais dispensés par des professeurs anglophones natifs mais pas que ! Sous forme de grande compétition sportive, il pourra défier ses camarades avec de nombreuses activités. Pour une sécurité totale, l’hébergement, les activités et les cours se déroulent sur le même site, au Queen Ethelburga’s College.
Entourée d'une campagne magnifique, York, ville d'une grande richesse historique, fondée par les Romains, et le Queen Ethelburga's College tout proche, constituent un excellent centre pour explorer le nord de l'Angleterre.
Le Queen Ethelburga's College est l'un des internats privés les plus beaux et les plus connus du Royaume-Uni, meublé et équipé selon des normes très élevées. L'école dispose d'une grande variété d'installations de loisirs, dont un superbe nouveau centre de jeux intérieur contenant des iPads, des Xbox, des PlayStations, plus de 3000 jeux informatiques et des DVD. Le campus s'étend sur plus de 30 hectares et comprend un jardin "secret" clos et d'excellentes installations sportives.
30h de cours d’anglais général :
À leur arrivée, les participants passent un test de niveau en trois parties, comprenant un test à choix multiples, un travail écrit ouvert et un entretien individuel, avant d'être affectés à l'un des niveaux du groupe, allant d'élémentaire à avancé.
Programme d'activités :
Sur le centre, votre adolescent pourra tester de nombreuses activités sportives en multi nationalité sous forme d’olympiades. Par exemple : football, basketball, volleyball, tennis de table, tennis, piscine, danse... Les enfants sont répartis en différents groupes et intégreront 3 équipes (York, Ripon, Harrogate) pour des compétitions sportives tout au long du séjour.
Soirée organisée tous les jours : jeux, discothèque, compétition par équipe, barbecue et bingo, film, compétition artistique, soirée internationale, quiz musical, concours de talents...
15 jours / 14 pensions complètes
Hébergement en résidence au Queen Ethelburga's College en chambre de 3 participants maximum avec salle de bain.
Tous les repas sont pris à la cafétéria ou fournis sous forme de panier repas les jours d'excursion uniquement.
Le voyage accompagné s’effectue en avion de Paris à Manchester puis en transfert privé jusqu’au centre.
Il est inclus dans le prix du séjour.
L’encadrement sur place est assuré tout au long du séjour.
Un pré acheminement individuel est possible depuis une sélection de 24 villes de province. Il est non encadré, soumis à disponibilité et le supplément de prix varie suivant la ville de départ. Les participants de moins de 14 ans voyageront exclusivement en avion. Le participant est pris en charge à son arrivée à Paris et accompagné jusqu’au point de rendez-vous du groupe.
0 séjour disponible
Réf. | Âges | Dates | Cours |
---|
* Prix à partir de